Brèves

Jo-Wilfried Tsonga fan de pêche pour Hubside et Havas Paris

Campagne / 26 juin 2018

Jo-Wilfried Tsonga est-il vraiment fan de pêche ? C’est en tout cas la question que se pose l’agence Havas Paris le temps d’une campagne de communication qui vise à lancer Hubside, plateforme qui permet de créer rapidement son site web pour partager sa passion.
Dans le film publicitaire, réalisé par Matthijs Van Heijningen, le tennisman français est entrainé dans une course par un ours qui ne veut lâcher ni le poisson fraichement pêché ni la ligne. Au cours de sa course, le joueur saisit sur le vif son aventure avec son mobile. Les selfies vont se loger directement sur son site personnel. Diffusés depuis le 14 juin avec un teaser (15 secondes), les films sont diffusés en TV sur TF1 et Bein Sport jusqu’au 15 juillet pendant les matchs de la Coupe du Monde de football et sur le digital. Outre le film publicitaire, ce lancement commercial a mobilisé un volet PR et ePR (conférence de presse et road show des rédactions de démo avec Jo-Wilfried Tonsga), une stratégie social media, média et conseil en achat d'espace.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.