Brèves

Jetpulp lance une offre social media

Agences / 6 novembre 2018

Un an après son rapprochement avec Altavia Saint-Étienne, spécialiste de la communication commerciale dédiée aux enseignes à réseaux, Jetpulp, agence lyonnaise de stratégie digitale, lance une offre de brand content et social media. La mission : accompagner les clients de l’agence dans tous leurs projets digitaux : du conseil stratégique au brand book en passant par le community management, le marketing d’influence ou les social ads… « Les marques qui réussiront les défis du digital sont celles qui sauront (re)créer un lien avec leurs consommateurs, explique Laura Molina, consultante social media chez Jetpulp. Cela passe par une stratégie de contenu différenciante, capable de susciter l’intérêt et provoquer des émotions, mais aussi de générer des opportunités commerciales grâce au “social selling”. Notre but : allier créativité et performance pour générer de la notoriété, des leads, des ventes en ligne ou du trafic en magasin. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.