Brèves

Jean-Michel Modération s’active contre l’abus d’alcool

Stratégie de communication / 13 juillet 2018

Le 21 juin dernier, un personnage a fait son apparition sur les réseaux sociaux : il s’agit de Jean-Michel Modération, porte-parole de la consommation d’alcool avec modération. Celui-ci s’amuse à hacker quotidiennement les réseaux sociaux de nombreuses marques d’alcool (Smirnoff, Desperados…), de personnalités, d’influenceurs et de profils lambda pour rappeler qu’on peut certes consommer de l’alcool mais avec modération.

Des comptes Instagram, Facebook et Twitter (@jmmoderation) dédiés permettent, en parallèle de ses multiples hackings, de le suivre dans son quotidien dans des festivals de musique comme Solidays, Garorock ou The Peacock Society. Reste une question en suspens : qui est ce Jean-Michel Modération. Si son identité reste (pour le moment) bien dissimulée, nul doute que le personnage caché derrière cette activation sociale représente une marque. Mais laquelle ? A suivre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.