Brèves

Isobar remporte la stratégie de fidélisation du programme imagine R

Agences / 26 septembre 2017

A l’issue d’une compétition, imagine R, le service de forfait pour les transports destiné aux jeunes franciliens de moins de 26 ans, confie à Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) sa stratégie de fidélisation pour une durée de trois ans. L’agence aura également en charge la gestion de tous les partenariats avec un objectif de renouveau afin d’accroître la communauté de la marque et de la faire vivre tout au long de l’année. « Isobar s’est démarqué en proposant une stratégie social CRM qui permet de cibler des individus par centres d’intérêt et des communautés dans une démarche relationnelle pérenne, explique un communiqué de l’agence. Ce social CRM trouve son principal terrain de jeu sur Facebook et Instagram d’imagine R avec un nouveau territoire d’expression créatif. » Cette collaboration est effective depuis le 1er septembre.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.