Brèves

Infographie : Admo.tv décrypte les annonceurs de The Voice

Stratégie de communication / 16 avril 2017

Le samedi 8 avril marquait le 7ème et dernier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice. Un événement plutôt intéressant pour les marques puisque l’émission rassemble entre 6 et 7 millions de téléspectateurs par épisode durant cette première étape de sélection.

Sur ces 7 épisodes, ce ne sont pas moins de 192 annonceurs et 406 spots qui ont été identifiés par la plateforme Admo.tv.

Les secteurs d’activité les plus représentés au cumulé sur ces 7 épisodes sont l’alimentation, la beauté/santé et l’automobile avec respectivement 89, 79 et 74 spots diffusés au total par secteur. Concernant les annonceurs, Peugeot remporte la palme de la plus grosse visibilité avec la 1ère place de l’annonceur ayant diffusé le plus de spots (16) au cours de ces 7 auditions à l’aveugle.

Admo.Tv a mis une analyse détaillée par épisode sur son blog.

infographie the voice

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.