Brèves

Image et Stratégie devient I&S

Agences / 13 janvier 2021

Image et Stratégie s’adapte. Mieux, l’agence se réinvente. Outre un nouveau nom - I&S, human-centric agency - c’est un nouveau modèle d’agence que le groupe propose, dans le but de répondre aux nouveaux besoins des entreprises et organisations. « I&S, à l’origine pionnière dans l’influence du débat public et la mobilisation des communautés, a pour crédo de redonner foi en l’action des entreprises et des organisations en prenant le parti de l’humain au cœur de toutes les transformations : économiques, digitales, écologiques, sociales et sociétales », confie l’agence. Les mutations et innovations en cours imposent de réfléchir à qui l’on est et à ce que l’on fait aujourd’hui, pour anticiper les champs d’exploration de demain. »

Pour accompagner ce changement, I&S s’appuie, autour d’Olivier Breton, son fondateur, d’une part sur un réseau de partenaires dans les disciplines des études, du conseil et de la communication ; d’autre part sur un collège d’experts référents dans des domaines clés (nouvelles technologies, économie, société, RSE, médias, ressources humaines).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.