Brèves

iDVroom partage la route avec Big Success

Campagne / 15 mai 2017

iDVroom, plateforme de covoiturage lancée en 2014 par Sncf, déploie sa campagne de communication. Deux films publicitaires de 15 secondes sont diffusés depuis le 14 mai sur les chaines de la TNT (BFM, W9, 6ter, C8, Cstar, TMC et NT1) ainsi que deux formats de 20 secondes sur les réseaux sociaux. Cette communication, qui utilise l’univers de l’animation 3D, s’accompagne du claim « Partageons la route, pas la routine ».

« Nous avons fait le choix de réaliser la campagne web et TV en animation, ce qui permet de développer un espace créatif où les valeurs de la marque peuvent pleinement s’exprimer », explique Marion Bouillaguet, directrice artistique de Big Success, agence en charge de la campagne. Ici, iDVroom a souhaité mettre l'accent sur les spécificités de son offre : le covoiturage 100% fille permettant aux utilisatrices de ne voyager qu'entre femmes, ainsi que la garantie retour offert aux passagers.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.