Brèves

Ibis taille des chemises sur-mesure avec Gloryparis

La chaîne hôtelière ibis monte avec l’agence Gloryparis une opération baptisée « Dans de beaux draps ». Cette dernière a été pensée particulièrement pour les abonnés du programme ibis Business (ceux qui séjournent au moins 10 nuits par an dans les hôtels des marques ibis). L’idée est de prolonger le confort de leur nuit en leur offrant lors de leur séjour dans les marques ibis une chemise taillée sur-mesure. Un tailleur professionnel prendra les mesures des clients à leur arrivée à l’hôtel et leur remettra le lendemain matin leur chemise confectionnée à la main. Une façon pour le groupe de personnaliser sa relation client.

Dans une vidéo virale, ibis met donc en scène la rencontre des clients Business avec les tailleurs. L’opération est déployée dans 10 hôtels des marques ibis, ibis Styles et ibis budget en France et à l’international, depuis le 5 mars et jusqu’au 4 avril (Londres, Berlin, Paris, Genève, Cologne, Zurich, Lille, Strasbourg et Saint-Quentin) et 6 avril (Barcelone). La vidéo est aussi diffusée sur les réseaux sociaux du groupe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.