Brèves

Houra.fr fait ses courses avec ici Barbès

Campagne / 9 janvier 2017

Après avoir choisi ici Barbès en fin d'année dernière pour accompagner sa communication publicitaire, houra.fr lance avec l’agence une nouvelle campagne TV. L’objectif : inciter à abandonner les courses en hypermarché pour les faire sur le site du e-marchand. Trois nouveaux films confrontent ainsi les désagréments liés aux courses en grandes surfaces. Ils mettent donc en scène l'agacement de chercher le bon icône de fruits et légumes sur une balance, l'échappée d'un chariot sur un parking en pente en chargeant les courses dans le coffre ou encore l'ascension des étages à gravir, les bras chargés de sacs de courses...

Ces films capitalisent sur la signature « Tout va bien, il y a houra ! » et se concluent par la formule « houra.fr, les courses sans aller les faire ».

La campagne est diffusée sur les écrans dès cette semaine et durera jusqu'à la fin du mois sur M6, BFM TV et BFM Paris, TMC, NT1, W9, 6Ter, Téva, RMC Découverte, National Geographic... ainsi qu'en IPTV sur MyTF1, dans un plan média élaboré par Dentsu Aegis.

https://www.youtube.com/watch?v=dWI4HvIZ_uI

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.