Brèves

HotelF1 séduit les professionnels du BTP avec Rosa Paris

Campagne / 3 octobre 2022

Depuis plusieurs années, HotelF1, marque low-cost du groupe Accor, communique avec l’agence Rosa Paris sur le repositionnement de son offre afin d’opérer un véritable changement de perception auprès de ses clients. En effet, hotelF1 a aujourd’hui rénové la quasi-totalité de ses établissements (à date, 86 hôtels ont été modernisés) et propose désormais un nouveau concept incluant de nouveaux services et une nouvelle identité sous le signe du roadtrip... Et pour célébrer la fin des travaux et par la même occasion, faire un clin d’œil aux professionnels du BTP, l’une des cibles principales d’hotelF1, la marque a imaginé une opération de guérilla marketing. La marque a donc placé des bâches publicitaires sur des chantiers où travaillent quotidiennement ces professionnels du BTP, le tout accompagné de l’accroche « Chez nous, les travaux c’est fini ».

L’opération est également complétée par un dispositif d’influence visant lui aussi à ancrer la nouvelle identité de la marque dans l’imaginaire des professionnels du BTP et de la rénovation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.