Brèves

Hors frontières avec Red by SFR et Rosapark

Campagne / 18 juillet 2016

Pour accompagner l’été et ses vacanciers, Red by SFR lance Red Europe, un forfait à 19,99 €/mois sans engagement… Et pour soutenir la série limitée, disponible jusqu’au 22 août, une campagne digitale a été élaborée avec l’agence Rosapark. Depuis le 13 juillet dernier, un film web, une activation social media, un concours pour remporter un weekend à Barcelone et des partenariats éditoriaux sur des sites en affinité avec la cible, tels que Topito, Démotivateur et sur les communautés sociales de MinuteBuzz ont été lancés.

Le film, réalisé par David Bertram (Standard Films), s’appuie sur un comique de situation puisqu’il met en scène des vacanciers retranchés dans une salle sombre, les yeux rivés sur leur téléphone, qui se voient sortis de leur torpeur par une voix off les incitant à se libérer d’un wifi capricieux. Une libération évidemment rendue possible grâce au forfait de l’opérateur. Le film « Passez vos vacances dehors » est diffusée depuis le 13 juillet sur la chaîne YouTube de Red by SFR, ainsi que sur les comptes réseaux sociaux de la marque. L’activation sur les réseaux sociaux via le hashtag #AvecMa4GEnVoyage a débuté le même jour. La marque propose ainsi aux internautes de remporter un weekend à Barcelone en partageant sur Twitter, avec le fameux hashtag.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.