Brèves

Heyraud mieux chaussé avec L’Associé

Campagne / 11 février 2019

La marque de chaussures Heyraud a renouvelé sa confiance en L’Associé pour la refonte de son territoire de communication. La mission de cette agence créée en 2015 par Gilles Rivollier : réveiller et rajeunir une marque française plus que centenaire. Au final, l’agence a imaginé une campagne d’affichage composée de 14 visuels et d’une trentaine de contenus digitaux. Baptisée « Heyraud Calling », cette campagne, qui s’inspire des codes anglais, propose des visuels au sein desquelles les chaussures sont les héroïnes.

« L’ensemble crée une grammaire visuelle forte et propriétaire pour Heyraud, que ce soit sur les affiches vitrines de l'enseigne, ses réseaux sociaux ou son site », explique l’agence. A noter que la campagne a été repérée par le magazine Archive qui l'a sélectionnée pour en faire la couverture de son numéro d’hiver et lui consacrer une double page. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.