Brèves

Hellio encourage les économies d’énergie sur France Télévisions 

Campagne / 2 décembre 2019

Depuis le 2 décembre (et jusqu’au 27 décembre), Hellio, « spécialiste des services en efficacité énergétique pour l’habitat », fait campagne pour les économies d’énergie sur les chaînes de France Télévisions. Hellio est présente en parrainage de la météo de France 2, France 3 et TV5 Monde. Ce dispositif est renforcé par des insertions au sein de deux émissions phares du groupe : « Télématin » et « Ensemble c’est mieux ». Dans le cadre de la campagne, trois billboards de 4, 8 et 12 secondes égrènent ce message : « Regardez la météo au chaud avec Hellio, conseiller en rénovation énergétique du logement. Isolation de combles, remplacement de chaudières et autres travaux d’économies d’énergie ». Ce billboard, conçu par l’agence de publicité Socialclub, est également décliné sur le digital. « La rénovation énergétique doit être l’affaire de tous. C’est dans cet esprit que nous avons pensé un spot télévisé coloré, joyeux et accessible, qui rompt avec la communication souvent austère et maussade de l'univers des travaux », explique la direction marketing d’Hellio.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.