Brèves

Heineken lance sa bouteille Fobo avec Megalo

Digital / 17 octobre 2016

A l’occasion du lancement de Fobo (Forwardable Bottle), sa toute nouvelle bouteille consignée disponible exclusivement dans les cafés, hôtels et restaurants, Heineken a confié à Megalo (Makheia) la conception d’un dispositif on line permettant de mettre en avant le caractère nomade de la bouteille. Le résultat : Fobo.fr, soit une plateforme digitale pensée pour un usage mobile, fonctionnant de pair avec un code unique gravé sur chaque Fobo. Le consommateur peut y déposer un message qui reste exclusivement associé à sa bouteille. Au fur et à mesure de ses différentes réutilisations, l’histoire de la bouteille se construit via ses consommateurs successifs, chacun pouvant avoir accès aux témoignages de ceux qui l’ont précédé. En parallèle, une partie dédiée présente des informations sur le cycle de vie de sa bouteille et illustre son impact environnemental positif.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.