Brèves

Havas Paris et HumanSeven se rapprochent

Agences / 4 octobre 2018

Le groupe Havas rapprochera d’ici la fin de l’année les agences Havas Paris et HumanSeven, sous la bannière commune Havas Paris. A ce titre, une nouvelle marque sera créée sous le nom d’Havas Paris Seven. Selon le groupe, ce rapprochement permettrait de bâtir une agence de référence en France, « à la fois par sa puissance créative et stratégique et par la diversité de ses expertises clés, au cœur des nouvelles attentes des marques et des entreprises ».

Ce nouvel Havas Paris se déploiera sur 6 expertises clés : Réputation & Engagement, Brand Culture & Publicité, Retail & Commerce, Éditorial & Contenus, Change Management et Transformation digitale, Consulting International. Julien Carette et Christophe Coffre seront co-Présidents de la nouvelle entité et Fabrice Conrad son Directeur Général. Elisabeth Billiemaz intègrera le comité de Direction générale de l’agence en tant que Vice-Présidente Exécutive en charge de l’expertise publicitaire et de l’excellence créative. « Ce rapprochement parachève notre stratégie de décloisonnement qui vise à appréhender les enjeux d’entreprise, de marque et de commerce de façon transversale et sans couture », justifient Julien Carette, Président Directeur Général et Christophe Coffre, Président Directeur de la Création de Havas Paris.

« Nous sommes convaincus que pour mettre en œuvre de grandes idées créatives il faut pouvoir compter, aujourd'hui plus que jamais, sur de nombreuses expertises. Aussi Havas Paris Seven est le projet qui va rassembler tous les talents publicitaires pour mettre à disposition de nos clients plus de ressources créatives, stratégiques, data et digitales, avec une culture dédiée et agile. Nous avons l’ambition d’accéder au Top 3 de la créativité sur le marché » souligne Elisabeth Billiemaz Vice-Présidente Exécutive de Havas Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.