Brèves

Havas met la main sur l’agence indienne Langoor

Agences / 18 septembre 2019

Havas bien d’acquérir l’agence indienne Langoor. Créée en 2010, Langoor est désormais implantée en Inde, au Moyen-Orient et en Australie. Langoor sera rebaptisée Langoor Havas et sera dirigée par l’un de ses cofondateurs, Venugopal Ganganna, qui prendra également la fonction nouvellement créée de Chief Digital Officer Havas Group India, rapportant directement à Rana Barua, CEO Havas Group India. Langoor Havas axera son activité sur trois secteurs : la santé, le commerce et les communautés, déployant leurs services en Inde mais aussi dans d’autres marchés, d’après  Havas Group. « Le secteur digital en Inde est en plein essor, explique Yannick Bolloré, Chairman et CEO Havas Group. L’acquisition de Langoor est une nouvelle étape importante qui renforce nos compétences digitales sur ce marché. Grâce à leur offre unique à l’intersection de la data, de la créativité et de la technologie, Langoor permet aux marques d’engager leurs consommateurs de manière pertinente et de générer de la croissance. L’Inde demeure un pays prioritaire pour le groupe, nous nous sommes fixé l’objectif d’y tripler notre présence d’ici la fin de l’année. » 

Plus tôt cette année, Havas a fait l’acquisition de Think Design, agence indienne spécialisée dans la conception digitale. Langoor est donc la seconde acquisition du groupe dans le pays en 2019. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.