Brèves

Havaianas met en avant les femmes des séries Netflix 

Ce début mars, en parallèle de la Journée internationale des droits des femmes, Havaianas lance une campagne mondiale axée sur l'autonomisation des femmes, inspirée des femmes des séries de Netflix. A l’intérieur de cette campagne, une nouvelle collection de la marque de tongs. Cette dernière comprend quatre paires, dont les personnages Eleven de la série « Stranger Things », Nairobi de « La Casa De Papel », Maeve de « Sex Education » et Yennefer de « The Witcher ». Chaque sandale présente une phrase emblématique prononcée par les personnages à des moments décisifs de leur parcours dans la série. Avec le thème #FollowMyVoice, la campagne vise à encourager les femmes à toujours dire ce qu'elles ressentent et à partager leurs histoires pour s'inspirer mutuellement. « Les personnages ont été sélectionnés non seulement pour leur grande popularité auprès des fans, mais aussi pour le message qu'ils véhiculent, explique Fernanda Romano, directrice générale d’Alpargatas, groupe brésilien qui fabrique les tongs Havaianas. Nous avons choisi quatre femmes leaders, avec des personnalités et des histoires différentes, mais qui ont quelque chose en commun : leur force ».

Au cours de ce mois de mars, une vidéo de la campagne est également diffusée sur les réseaux sociaux de Havaianas avec l'histoire de quatre femmes qui s'identifient aux personnages et à leurs combats personnels. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.