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Harrys veut rendre le quotidien extraordinaire avec Herezie Group

Stratégie de communication / 24 avril 2017

A partir de ce 24 avril, Harrys déploie sa nouvelle plateforme de marque avec Herezie Group. L’idée : rendre le quotidien extraordinaire. La plateforme de marque est lancée par un film digital qui encourage les spectateurs à célébrer les petites choses exceptionnelles du quotidien. La campagne sera amplifiée par un dispositif digital. Un hashtag conversationnel sur Twitter (#MonQuotidienEstExtraordinaireQuand) propose de nourrir la conversation sur le thème des choses exceptionnelles du quotidien. Des influenceurs digitaux prendront la parole pour appuyer le message de marque.

En parallèle de ce volet digital, la marque lance une campagne produit mettant en scène les ingrédients d’un quotidien extraordinaire où les produits iconiques d’Harrys (American Sandwich, 100% Mie) sont mis en avant. Cette campagne se dote aussi d’une nouvelle signature - « C’est extraordinaire le quotidien » - et d’un nouveau label « Moelleux et responsable ». Une façon pour la marque de propager l’idée qu’elle se porte garante de recettes plus équilibrées.

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