Brèves

Guy Hoquet joue les James Bond avec Grenade & Sparks

Campagne / 9 mars 2017

Le réseau d’agences immobilières Guy Hoquet repart en campagne avec Grenade & Sparks. Diffusée depuis ce 8 mars, la campagne met en scène l’agent Guy Hoquet. « Nous voulions créer un personnage statutaire et connivent pour incarner une marque. Une évidence inspirée logiquement par le prénom et le nom de la marque, qui ne peut que favoriser la mémorisation de la campagne », résume Guillaume Gamain, directeur de la création de Grenade & Sparks. L’idée est de faire de ce personnage le « solutionneur » des problématiques immobilières et ainsi illustrer la signature de la marque : « L’immobilier garanti ». La campagne cross-canal s’articule autour de trois films digitaux (dont deux qui seront diffusés plus tard dans l’année) accompagnés d’une prise de parole on et off (affichage, bannières, habillage du site…). Tout au long de l'année, l'agent sera ainsi mis en scène dans différentes situations, suivant le calendrier commercial de l'enseigne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.