Brèves

Guerlain part à la conquête des Millenials sur Snapchat

Stratégie de communication / 4 juillet 2017

Guerlain, sur le conseil de KR Media, agence média de GroupM France, réalise des eventfilters. Les eventfilters sponsorisés permettent aux marques de prendre part aux photos ou vidéos échangées sur Snapchat. Les utilisateurs peuvent ainsi envoyer un Snap avec un eventfilter sponsorisé à leurs amis ou bien l’utiliser dans une story. Un moyen efficace pour les annonceurs de mettre en scène leurs produits, en proposant aux utilisateurs de les ajouter en sur-impression à leurs photos ou vidéos.

Ici, l’utilisateur pourra, sur les lieux des festivals Lollapalooza et Rock En Seine, intégrer un eventfilter Guerlain, avec le Black Perfecto by La Petite Robe Noire, à ses photos ou vidéos pour célébrer l’événement.

Ce dispositif est complété par une présence en vidéo sur ‪Musical.ly‪, nouveau réseau social de partage de vidéos en musique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.