Brèves

Groupon livre ses bons plans avec OKRP

Campagne / 13 février 2019

Groupon lance une campagne TV, radio et nationale ainsi qu'une campagne d'affichage à travers la capitale, invitant les Parisiens à découvrir des bons plans dans leur ville, sur un concept de l'agence OKRP et avec l'agence média MyMedia. Le concept est décliné sur plusieurs supports : 2 170 affiches, dont 600 dans le métro, 240 sur les taxis et 270 sur écrans digitaux.

Dans le détail, Groupon met en avant des partenaires comme Terres de Truffes (bistrot et épicerie fine), Le Comedy Club (scène pour les spectacles d’humour), Thaïe Harmonie Spa (salon de massage traditionnel), le restaurant La Fontaine Gaillon et l’Aquarium de Paris. L’objectif : rappeler que l’enseigne de e-commerce sert avant tout à booster la visibilité des commerces de proximité. Pour Jordan Behem, Managing directeur de Groupon France, « L’objectif de cette campagne est double : il s’agit de valoriser la qualité de nos partenaires et de rappeler aux Parisiens qu'ils ont une multitude d'offres beauté, restauration, loisirs et sorties à découvrir au coin de leur rue ».

Le film publicitaire est diffusé depuis le 27 janvier et pour une durée de 4 semaines sur les chaines de la TNT et du satellite (W9/6Ter, TMC, NRJ12, TF1 Séries films, RMC story, Chérie 25, AB1, TEVA, Elle Girls et E! pop of culture).

Le spot radio spécial Saint-Valentin est diffusé sur 11 radios (RMC, RTL, RTL2, Les Indés radio, NRJ, FUN Radio, Skyrock, Virgin Radio, Rire et Chansons et Nostalgie). Les taxis parisiens revêtissent les couleurs Groupon depuis le 1 février et pour une durée de 2 mois. La campagne d’affichage dans les rues et les métros parisiens commencera le 18 février pour une durée de 5 semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.