Brèves

GroupExpression reprend son envol avec Finnair

Agences / 13 septembre 2021

L’agence GroupExpression reprend ses activités de relations presse et relations influenceurs pour la compagnie aérienne Finnair à compter de ce mois de septembre sur le marché français. Face à la crise liée à la pandémie de Covid-19, la direction de la compagnie finlandaise avait pris la décision de suspendre ses collaborations avec ses agences de presse partenaires à travers le monde. « Nous sommes ravies de reprendre une collaboration fructueuse initiée ensemble en 2012 avec la compagnie aérienne Finnair alors que les frontières rouvrent progressivement, explique Stéphanie Picon, directrice générale de GroupExpression, agence de communication marketing spécialisée dans le voyage et l’art de vivre.

Cette mission RP & influence prendra la forme d’une campagne sur les 4 prochains mois. La communication corporate sera dédiée aux actualités de la compagnie et à l’explication de la stratégie d’optimisation mise en place par Finnair depuis le début de la crise. Est prévue une communication lifestyle visant à promouvoir les voyages en Finlande sur les saisons automne 2021, printemps et été 2022.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.