Brèves

Groupama assure sa présence sur les réseaux sociaux avec Spoke

Stratégie de communication / 28 février 2019

Accompagné de son égérie Cerise, Groupama s’est associé à l’agence Spoke pour produire une série de vidéos pédagogiques dédiées aux réseaux sociaux. Dans ces vidéos, on y trouve « Les Conseils de Cerise » et « Les lives de Cerise » permettant de donner des conseils sur Facebook sur l’assurance puis de répondre en live aux questions postées. L’agence a réalisé un travail de social listening pour aborder les thématiques de l’assurance les plus discutées sur le web. Trois thématiques seront traitées consécutivement : les nouveaux modes de déplacement (trottinettes électriques, hoverboards…), l’assurance habitation et l’assurance automobile.

Produits par Spoke Studio, les premiers épisodes des « Conseils de Cerise » ont été diffusés sur la page Facebook de Groupama le 24 janvier et le 20 février. Le premier Live a été réalisé le 11 février. Les épisodes et lives suivants sont prévus pour les mois de mars et d’avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.