Brèves

Greenweez fait simple et responsable avec Rosapark

12 avril 2021

 

Pour accompagner son film « Man versus Loutre » sorti la semaine dernière, Greenweez aux côtés de son agence Rosapark, dévoile une campagne digitale sous forme de web-série disponible à partir du 12 avril sur leurs réseaux (Youtube, Instagram et Facebook). 

On retrouve le comédien et humoriste Nicolas Meyrieux, connu pour sa chaîne Youtube La Barbe. À travers 4 petits épisodes, il tente de nous expliquer comment fabriquer soi-même des objets écolos... Mais malgré toute la bonne volonté du protagoniste, on s’aperçoit vite à travers ces tutos, que le « Do It Yourself », ça ne marche pas à tous les coups. C’est là que l’acteur français du bio intervient en soumettant l’idée à tous ceux qui s’essayent à changer leur manière de consommer qu’il n’est pas forcément nécessaire de se tuer à la tâche en faisant tout soi-même (comme par exemple récolter des épluchures de légumes pour fabriquer un matelas écolo - voir vidéo ci-dessous) puisque Greenweez propose une consommation responsable et des conseils pour aider à mieux consommer. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.