Brèves

Grayling gère la communication digitale des Messageries Lyonnaises de Presse

Agences / 15 février 2019

Les Messageries Lyonnaises de Presse (MLP), acteur de la distribution de la presse, a choisi Grayling pour élaborer sa stratégie de communication digitale. Cette collaboration avec l’équipe digitale dédiée de Grayling à Paris vise à permettre à MLP « d’accroître sa présence en ligne, d’établir son autorité, de soutenir sa reconnaissance, d’augmenter l’engagement envers la marque et de développer une communauté solide », indique un communiqué. Grayling va également œuvrer à améliorer la notoriété de MLP en ligne. « En optant pour Grayling, nous sommes convaincus d’avoir opéré le bon choix, ajoute Maria Beraldi, responsable de la communication des Messageries Lyonnaises de Presse. L’agence nous a séduits par la finesse de son approche stratégique, sa parfaite connaissance des mécanismes d’accroissement de visibilité et de notoriété en ligne, sa créativité, sa disponibilité et ses nombreuses références dans le domaine du marketing digital et des réseaux sociaux. Ces derniers constituent un canal de communication indispensable au déploiement de notre stratégie de communication. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.