Brèves

Giovanni Rana réconcilie adultes et enfants avec Change

Campagne / 22 mars 2019

Giovanni Rana installe dans les rayons des GMS sa nouvelle gamme de gnocchi à poêler. Pour ce produit, Change dévoile un pack à double sens, destiné à la fois aux adultes et aux enfants. L’occasion pour la marque et son agence de dévoiler une nouvelle campagne télévisée. Ce pack est donc mis en scène dans une comédie de 30 secondes et déclinée dans une version de 15 secondes. Elle met en avant la réconciliation du goût entre enfants et adultes grâce à ce produit. Le tout se termine avec la signature « Une seule vérité, le goût ».

Change a par ailleurs imaginé avec Rana une déclinaison du pack Tradition dessinée par un enfant. Chaque élément du pack a été redessiné à la main comme par celle d'un enfant. Le fond rouge devient un coloriage un peu irrégulier et débordant des traits, les pommes de terre s'animent en personnages rigolos, le produit est réinterprété en dessin, le nom du produit et la marque sont même réécrits à la manière d'un enfant avec les fautes d'orthographe qui vont avec. Une façon de faire comprendre au consommateur que le produit ratisse large puisqu'il est destiné à la fois aux enfants et aux adultes…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.