Brèves

Gémo en campagne pour l’hiver avec Fred & Farid

Campagne / 26 octobre 2017

L’enseigne de mode Gémo dévoile sa nouvelle campagne TV présentant des pièces de sa collection hiver « Froid Devant ». Cette campagne s’accompagne de la signature « Gémo, c’est la mode qui vous aime ». A travers cette campagne signée Kids Love Jetlag (Fred & Farid) et tournée en septembre dernier, l’enseigne cherche à montrer son statut de marque de mode « utile, revendiquant une politique commerciale adaptée aux besoins de ses clients tout au long de l’année ». « Il faut savoir se différencier en trouvant des ressorts plus émotionnels et donner des raisons supplémentaires de visiter les magasins, en plus des produits » souligne Hubert Aubry, CEO de Gémo. Cette campagne TV est diffusée jusqu’au 12 novembre en trois formats : deux formats courts de 20 secondes et un format long de 40 à 50 secondes pour les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.