Brèves

Fun Radio en campagne pour son Ibiza Experience

Pour la 3ème édition de la Fun Radio Ibiza Experience, la station de radio lance une campagne de communication 360° : affichage, télévision, digital et actions terrain se succéderont jusqu’au jour de l’événement, vendredi 27 avril prochain, à l’Accor Hôtel Arena. Cet événement, produit par Fun Radio (via sa filiale M6 Interactions), et sponsorisé par Toyota, réunit à Paris, le temps d’une soirée, quelques pointures du monde des DJs : Armin Van Buuren, Don Diablo, Kungs, Martin Solveig, et R3hab. Le dispositif comprend de l’affichage du 13 au 21 mars, dans le métro, les gares et en colonnes Morris. Figure aussi une campagne TV du 14 au 23 mars, via un spot diffusé sur M6, W9 et 6ter. Jusqu’au 16 mars, des miroirs sont positionnés dans plusieurs quartiers de Paris. Les auditeurs peuvent se prendre en photo devant et le mettre en ligne sur les réseaux sociaux via #FunRadioIbizaExperience. Les émissions « Bruno dans la radio », « Le Before Party Fun », « Lovin’Fun » et « Marion et Anne-So » choisiront leur photo préférée et feront gagner deux pass Backstage pour l’événement. Le 7 avril, 1 000 cintres seront disposés dans Paris avec le dresscode de la Fun Radio Ibiza Experience (T-shirt + lunettes). Parmi ces kits, se trouveront des pass à gagner. Enfin, le 27 avril : un « Twister » géant aux couleurs de la station de radio sera installé dans le hall de l’Accord Hôtel Arena pour gagner des goodies.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.