Brèves

Frisquet confie sa première campagne de marque à Okó

Campagne / 23 septembre 2019

Avec l’agence Okó, la marque des chaudières Frisquet prend la parole pour démontrer son expertise en pompes à chaleur, énergie solaire et bientôt énergie hydrolienne. A chaque séquence du spot TV, un corps et une couleur sont associés pour illustrer la diversité des solutions énergie renouvelable du seul constructeur français. 

Cette campagne a été réalisée par Yannick Saillet (maison de production Chewing Gum). Elle est déployée sur France 2, France 5, TMC, BFM TV, L’Equipe 21 et LCI du 22 septembre au 20 octobre. Okó signera dans les prochains mois de nouvelles déclinaisons en brand content. A noter que Friquet et Okó collaborent de façon continue depuis 15 années (plateforme de marque, brand content, communication BtoB, marketing opérationnel…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.