Brèves

Freenow insuffle un vent de liberté avec Rosapark

Campagne / 11 mai 2021

Dans cette phase de déconfinement progressif, les Français n’ont envie de retrouver la liberté de se déplacer, peu importe l’endroit, de jour comme de nuit, avec ou sans le permis... C’est cette liberté qu’a choisi de représenter Freenow dans sa nouvelle campagne, imaginée par sa nouvelle agence Rosapark. La plateforme de mobilité multimodale (VTC et trottinettes) présente à Paris, Lyon, Bordeaux et dans plus de 100 autres villes européennes, souhaite ainsi séduire une cible urbaine à la recherche d’une liberté plus absolue. La campagne est composée de 6 prints (affichage en gare, métro, bus, dans la rue et deux bâches évènementielles de 20m2 à la gare de Lyon Hall 1 et à la gare de Bordeaux Saint Jean), de 3 films digitaux diffusés depuis le 10 mai et de 3 spots radio (Spotify, Chérie FM, Nova, NRJ, Nostalgie, Skyrock,…). Elle met en avant les atouts de l’application Freenow : son programme de fidélité généreux, son offre Jeunes destinée au moins de 26 ans, la possibilité d’enregistrer ses chauffeurs préférés et sa dernière nouveauté : la possibilité de choisir les trottinettes électriques directement dans l’app. 

La photographie de la campagne print et la réalisation des 3 films ont été confiées à Alice Moitié, qui s’est elle-même entourée de personnalités incarnant ce sentiment de liberté, comme le musicien Myd. 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.