Brèves

Free se lance dans la pop avec Herezie

Campagne / 16 juillet 2020

Free choisit Herezie pour signer la campagne de lancement de sa nouvelle box : la Freebox Pop. Sur un fond de culture pop et sur un rythme qui se veut entêtant, le film met en avant en moins d’une minute les points forts de la box : la connectivité (débit fibre jusqu’à 5 Gbit/s, répéteur Wi-Fi inclus), le design (rond et de petite taille), le contenu (TV/replay inclus, accès VOD/SVOD, foot avec Free Ligue 1 Uber Eats inclus…) et le rapport qualité-prix. Côté réalisation, Free et Herezie ont choisi les réalisateurs Adrien Lagier et Ousmane Ly, proches de l’école Kourtrajmé, venant du monde du clip (Orelsan, Niska, Lomepal) et de l’entertainment (Fary avec le spectacle « Hexagone »). Le tout encadré par Left Productions. 

Côté musique, on retrouve l’artiste Gambi et son titre « Popopop ». La campagne est visible en digital depuis le 10 juillet et en TV le 19 juillet. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.