Brèves

France 2 et Publicis Conseil en musique pour « Philarmonia »

Campagne / 22 janvier 2019

Ce 23 janvier débarquera sur France 2 une nouvelle série. Son nom : « Philarmonia ». Le synopsis : la cheffe d’orchestre Hélène Barizet est nommée à la tête du Philharmonia, contre l’avis de la direction et des musiciens. Dans ce contexte, le maestro a une saison pour faire sa place et sauver l’orchestre.

Pour mettre en avant sa création, la chaîne publique diffuse une campagne depuis le 16 janvier dernier. Jusqu’à la fin du mois, au cinéma, les spectateurs peuvent découvrir une bande-annonce qui fait appel à un seul sens : l’ouïe.
Une manière de découvrir le suspense sans pour autant révéler l’intrigue de la série.
Le dispositif est complété avec de l’affichage digital en métro et en gares, ainsi qu’une bâche évènementielle qui résume un peu la tension de la série : une main ensanglantée tenant un violon accompagnée de l’accroche « La musique mérite bien quelques sacrifices ». A noter que cette campagne est signée Publicis Conseil.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.