Brèves

FoodChéri lance l’opération #QuiFaitQuoiDansMonPlat

Stratégie de communication / 16 avril 2017

La cantine virtuelle en Ile-de-France FoodChéri a lancé l'opération #QuiFaitQuoiDansMonPlat. L'objectif : jouer la carte de la transparence avec ses consommateurs et ses partenaires et formaliser un certain nombre d'engagements concrets sur le plan sociétal et environnemental. Au programme : la charte « On s'engage » publiée sur le nouveau site web de la marque mis en place par l’agence cba ; une campagne d'affichage métro à partir du 20 avril ; des sessions d'Open Tweets ; un événement Open Kitchen proposé aux influenceurs en mai prochain.

Le premier Open Tweet a eu lieu le 10 avril : 3 heures durant lesquelles l'entreprise a joué le jeu des questions/réponses avec ses consommateurs et sa communauté, mais a également interpellé d'autres enseignes Food sur des sujets allant de la traçabilité des denrées à la gestion des déchets alimentaires. Quant à l’Open Kitchen, FoodChéri organisera un événement le 16 mai prochain. Influenceurs food et médias ont reçu des cartes postales des différents producteurs qui fournissent l'entreprise pour se présenter à eux et les convier à cette rencontre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.