Brèves

Foncia revient en TV avec Gyro

Campagne / 29 novembre 2021

Après dix ans d’absence sur les écrans, Foncia est de retour avec nouvelle campagne et trois films TV réalisés par Gyro. En partageant trois scènes du quotidien, ils montrent comment Foncia apporte des réponses simples aux copropriétaires et copropriétaires bailleurs. 

Ce retour en publicité s’appuie sur la transformation digitale de Foncia qui, depuis 2018, « s’est construite à partir du client et pour le client, en faisant évoluer les métiers de la gestion de copropriété et de la gestion locative vers plus d’interactions et de proximité avec les clients, plus de transparence et de réactivité », précise un communiqué du groupe de transaction immobilière. « Cette campagne, conçue par l’agence Gyro du groupe Dentsu, ne devait pas s’appuyer sur des effets d’annonces, mais bien sur l’annonce des faits », explique Frédéric Fougerat, directeur de la communication du groupe Foncia.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.