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Fob Paris et 84.Paris questionnent notre perception du futur

Campagne / 5 novembre 2019

Le studio d’horlogerie Fob Paris et son agence 84.Paris lancent une campagne digitale et d’affichage qui questionne notre perception du temps et du futur. Au programme, une série de trois tableaux et une volonté d'interpeller, à la manière de la série Netflix « Black Mirror », sur notre futur et notre perception du temps autour de 3 thématiques : les relations amoureuses à l’heure de l’intelligence artificielle et de la robotisation, le lien entre politique et religion avec une femme musulmane présidente de la République en 2030,
La nutrition pour demain avec le sandwich aux fleurs. Les 3 visuels sont signés de la photographe et vidéaste Lou Escobar. « Nous avons conçu cette campagne comme un miroir grossissant d’usages existants, comme la conjugaison des futurs possibles 

au présent, expliquent Olivier et Hervé Bienaimé, les jumeaux co-présidents et directeurs de la création de 84.Paris. Ces visuels sont une incitation au voyage et à l’exploration et ne veulent pas se poser en donneur de leçon ou défendeur d’une quelconque morale. Ces utopies, uchronies, dystopies, abordent des sujets qui touchent toute une génération, partout dans le monde. Qu’est ce qui appartient au passé ? Au présent ? au futur ? La distinction n’est pas toujours évidente. Nous naviguons sur la dimension temps et créons en confondant passé, présent et futur ».

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