Brèves

Fnac Darty et Deezer en campagne pour leur partenariat

Campagne / 2 octobre 2017

En mars dernier, le groupe Fnac Darty et Deezer, spécialiste du streaming musical en France, annonçaient une alliance stratégique d’une durée de 3 ans. Aujourd’hui les deux marques annoncent le déploiement de leur partenariat. Par exemple, depuis le 5 septembre et sans limite de temps, les clients de la Fnac et de Darty (magasins et sites web) peuvent profiter de 3 mois d’abonnement à Deezer Premium+ offerts pour tout achat d’un produit audio (enceintes, casques...). Il est aussi possible de pré-écouter 30 secondes les CD et vinyles sur fnac.com grâce à l’intégration d’un lecteur audio Deezer sur les fiches albums. Pour le faire savoir, Deezer met en place progressivement un merchandising aux couleurs de la marque dans les rayons Son et Musique du réseau Fnac Darty. Cette présence sur le terrain sera soutenue par un dispositif de communication d’une durée de 10 semaines en magasins. Une campagne nationale d’affichage sera déployée dans 12 des plus grandes villes de France mais aussi dans les centres commerciaux et dans le métro parisien.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.