Brèves

Fleury Michon fait sa salade avec Publicis Sapient

Campagne / 15 mai 2018

Fleury Michon et son agence digitale Publicis Sapient dévoilent la campagne pour le produit Salad'Jar. Toujours ancrée dans sa démarche du « Manger mieux », la marque cherche ici à démocratiser la salade dite « urbaine » (pratique et nomade) avec la création de 6 recettes salades. Inspirées des Mason Jar, elles se présentent en couches dans un emballage transparent et réutilisable, au rayon frais. Dévoilée le 14 mai, la communication comprend un spot TV et une campagne intégrée associée. Réalisé par l'agence Publicis Sapient en collaboration avec Thomas Blanchard et Gilles Poidevin, le spot TV met en scène les ingrédients de la Salad'Jar. Côté digital, plusieurs vidéos sont disponibles sur les réseaux sociaux et le site internet de Fleury Michon où l’on voit un magicien réaliser une Salad'Jar, des idées « Do It Yourself » pour réutiliser les Salad'Jar. Suivra une campagne sociale déployée sur Facebook et Instagram avec des jeux Jar'Pot.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.