Brèves

Flanby se moque de la concurrence avec Brand Station

Campagne / 6 décembre 2019

Après 10 ans d'absence, Flanby revient dans une nouvelle campagne qui tourne en dérision tous ses concurrents un peu trop ressemblants. En effet, selon la marque de flan au caramel fabriquée par Nestlé, les copies de son produit sont nombreuses. Alors, pour rappeler qu'aucune imitation ne vaut le vrai Flanby, la marque accompagnée de son agence Brand Station lance « Les Flanbymitations ». Dans cette saga de trois films, on découvre trois fausses marques de flans aux recettes et aux slogans douteux. On y croise Flanbax, qui nous fait croire à un max de caramel, Flanbar, qui est dur comme une barre, ou bien encore Flanbim… 

La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux et fera également l'objet d'un dispositif RP à travers lequel des influenceurs se verront offrir « d'authentiques » packs de Flanbax, Flanbim et Flanbar. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.