Brèves

Fitness Park se dépense en TV et radio

Campagne / 13 septembre 2018

Comme la plupart des salles de sport, Fitness Park fait aussi sa rentrée. Sa promotion du moment : jusqu’au 17 septembre, les nouveaux adhérents bénéficient de 3 mois à 9,95€ (au lieu de 29,95€). L’enseigne le fait savoir via une campagne radio et TV (NRJ, Virgin Radio, Skyrock, Spotify, Deezer, beIn, Cstar, L’Equipe…). Le spot est diffusé jusqu’au 23 septembre à la télévision et jusqu’au 16 septembre en radio et webradio « Je veux brûler des calories ! Avoir plus de force et d’énergie ! Avoir un corps canon ! Des abdos en béton ! Enchaîner les squats ! Dépasser mes limites ! Nous sommes adhérents Fitness Park ! »… Voici les mots que l’on entend les 10 premières secondes du spot radio. Les images de la campagne TV, elles, sont accompagnées de phrases telles que « Je peux… courir plus vite, en faire 5 de plus, frapper plus fort… ». Avec les mots, « C’est ici ! C’est ma salle ! », l'enseigne met en avant son nouvel objectif : créer une véritable communauté Fitness Park, et faire des salles, des espaces de vie à part entière pour ses adhérents.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.