Brèves

Fisherman’s Friend affiche sa fraîcheur avec FullSix

Campagne / 14 mars 2017

Fisherman’s Friend (groupe Solinest) repart en campagne avec l’agence FullSix. L’agence a choisi de recentrer totalement la communication sur ses produits. Un code d’intensité indiquant le niveau de force des pastilles a été mis en place, procurant désormais une véritable grille de lecture pour les consommateurs. Les 3 visuels présentent donc 3 produits de la marque : une masse d’arme en peluche pour illustrer la douceur de Menthe douce, un marteau en glace pour symboliser la fraicheur de la Menthe sans sucre, un gant de box en métal, pour l’Original, le produit phare de la marque, faisant allusion à la coque du bateau de pêche Fisherman’s Friend.

Le plan média est déployé principalement offline (affichage digital dans le métro, affichage, presse…) et visible sur Paris, Lyon, Lille et Marseille. Une opération d’échantillonnage a été organisée avec 20 Minutes fin février et la campagne est également déclinée en PLV magasin.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.