Brèves

Feu Vert change sa communication avec Change

Campagne / 24 avril 2017

Avec sa nouvelle saga publicitaire, diffusée à la télévision depuis le 23 avril, Feu Vert amorce un virage dans sa communication grand public. Fini les spots 100% promotionnels, place à des comédies qui mettent en scène les habitudes et les petites manies des automobilistes. Au revoir également le chat animé en 3D : un nouveau félin, réel, cette fois-ci, fait son apparition. Trois spots seront diffusés tout au long de l’année. « L’enjeu : continuer à capitaliser sur Ramsès, le chat blanc historiquement associé à l’enseigne tout en lui donnant un rôle d’observateur, de complice, explique Christophe Perruchas, directeur de la création de Change. Il est toujours là mais sa posture a changé, c’est l’intermédiaire entre la marque et les automobilistes. Il s’efface un peu derrière les comportements des automobilistes, qu’il met en exergue », explique Christophe Perruchas, directeur de la création de Change.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.