Brèves

Fanta libère le fun avec 72andSunny

Campagne / 29 juin 2020

Accompagnée de son agence 72andSunny, Fanta souhaite libérer « l’idiot » qui sommeille en chacun de nous. Celui qui au nom du jeu est prêt à tout, prouvant ainsi au monde entier qu’un idiot n’est pas dépourvu d’intelligence ou de bon sens, mais qu’il possède au contraire quelque chose d’extraordinaire. Ainsi, depuis le 28 juin, dans sa nouvelle copy TV, la marque de boisson du groupe Coca-Cola met en scène de véritables amateurs dont les authentiques délires filmés et dénichés sur les réseaux illustrent à « l’esprit du fun » qu’elle souhaite insuffler. Suivront au cours de l’été, une campagne d’affichage (à partie du 27 juillet) et un dispositif digital (à partir du 31 août).

« Dans l’ADN de Fanta il y a la volonté de mettre plus de gaieté et d’humour dans un monde qui lui est toujours plus sérieux, justifie Astrid Valembois, directrice de marques chez Coca-Cola France. Et c’est encore plus vrai face la crise que nous traversons. A travers cette nouvelle campagne nous nous engageons à raviver l’esprit du jeu. » En parallèle, Fanta vient tout juste de lancer #WhatTheFanta ?, une nouvelle référence dont le mystère de la saveur ne sera révélé qu’à partir de novembre 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=lr5M28WSxLk&feature=youtu.be

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.