Brèves

Extreme remporte deux budgets

Agences / 16 septembre 2021

Lors d’une compétition opposant 5 agences, les équipes Design Packaging de l’agence Extreme remportent la marque Entremont du groupe Sodiaal. Un partenariat a été signé pour travailler sur la refonte de l’identité branding et packaging de la marque, présente sur différentes catégories de fromages, ainsi que la segmentation, architecture & émergence des différentes gammes. A noter que l’agence accompagne déjà le groupe sur d’autres marques (Candia).

Ce n’est pas tout. Extreme event a remporté les futures Rencontres fédérales des Caisses d’Épargne. « Cet événement sera organisé dans le cadre d’une nouvelle ère pour les Caisses d’Épargne suite au renouvellement des mandats des clients-sociétaires élus au sein des banques régionales et de la FNCE en début d’année », détaille un communiqué. La Fédération Nationale des Caisses d’Épargne (FNCE) recevra 450 de ces élus en mars 2022 à Marseille.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.