Brèves

Experian Marketing Services sort le livre blanc « Des campagnes marketing au contexte consommateur, adoptez la mentalité du marketing contextuel »

Édition / 25/04/2017

  • Capture d’écran 2017-04-25 à 09.16.03

Experian Marketing Services, spécialiste en insight-driven marketing, dévoile un nouveau livre blanc intitulé « Des campagnes marketing au contexte consommateur, adoptez la mentalité du marketing contextuel ». « Le parcours d’achat n’est plus linéaire, et les marques doivent développer des stratégies de plus en plus fines pour optimiser les points de contact et les interactions avec leurs clients. C’est là qu’intervient le marketing contextuel, déclare Stéphane Baranzelli, Managing Director, Experian Marketing Services EMEA. Il permet de prendre en compte tous les éléments de contexte qui entourent une interaction et d’y apporter une réponse ultra personnalisée et pertinente », ajoute-t-il. Au final, Experian Marketing Services propose avec ce nouveau livre blanc d’accompagner les professionnels dans le changement de paradigme, d’un focus porté sur les campagnes marketing à des interactions contextualisées avec chaque consommateur. Sous forme de guide pratique, il livre également les cinq étapes pour construire un programme de marketing contextuel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.