Brèves

Eve Sleep se lève du bon pied en TV

Campagne / 23 octobre 2018

« Il est l’heure de se lever du bon pied ». Tel est le nom de la nouvelle campagne de la marque eve Sleep. Dispositif principal de cette campagne : une publicité télévisée qui met en scène le quotidien de personnes dormant sur des produits eve. Le concept est simple : montrer comment ces personnes profitent au maximum de leur matinée grâce à une bonne nuit de sommeil. Tout ceci a été imaginé en interne par le créatif senior David Otton et dirigé par le cofondateur et directeur artistique de eve, Kuba Wieczorek. « Pour cette campagne, on voulait revenir à nos racines et produire quelque chose de magnifiquement simple, explique Kuba Wieczorek. eve est une marque qui célèbre les matins et l’énergie que vous procure une bonne nuit de sommeil - pour la première fois, cette idée est au centre d’une campagne télévisée. »

Réalisés entre l’Angleterre et la France, par Duncan Winecoff, les différents films mettent en vedette la mannequin anglaise Jenny Meister, accompagnée de sa fille Scarlett, âgée de 3 ans, la blogueuse design et photographe, Karine Kong, et sa fille de 13 ans, Mila, ainsi que le couple franco-anglais de musiciens et producteurs Denma Preisinger et Laurence Strelka. La musique a été composée par Oscar Wieczorek, en première année d’études de musique classique au Conservatoire de musique du Leeds College of Music. La publicité a été produite par OB Productions et la planification médias par l’agence MediaPlus (groupe ServicePlan). Ce travail sera intégré et diffusé sur plusieurs canaux : numérique, relations publiques, marketing, médias sociaux, CRM et directement sur le site internet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.