Brèves

Euro 2016 : AccorHotels se met en jambes sur TF1

Stratégie de communication / 13 avril 2016

En vue de l’Euro 2016 de football, le groupe hôtelier AccorHotels sponsorise l’émission de TF1 « Dans le secret des bleus ». Diffusée tous les jeudis après le JT de TF1 ainsi que dans l’émission Téléfoot le dimanche matin, le programme suivra l’équipe de France dans ses coulisses. Ce partenariat s’étend aussi sur tous les supports sur lesquels le visionnage de l’émission sera possible, notamment en catch-up sur ordinateur, tablette et mobile, avec des formats publicitaires adaptés à chaque fois.

En outre, AccorHotels lance un hashtag #welcomelesbleus pour soutenir l’équipe de France avant la compétition. L’opération est à l’antenne sur TF1 à partir de ce 14 avril et pour 9 semaines. A noter qu’elle a été proposée par Havas Media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.