Brèves

Eulerian sort le livre blanc « Collecte des données : les 7 erreurs à ne pas commettre »

Édition / 6 juin 2016

Le spécialiste français de l'analyse en temps-réel des opérations e-marketing Eulerian sort le livre blanc « Collecte des données : les 7 erreurs à ne pas commettre ». L’objectif : montrer que si la collecte de données est rarement au cœur des préoccupations et de la stratégie e-marketing des annonceurs, sa qualité n'en est pas moins la condition sine qua non d'une opération réussie. Et que pour être correctement exploitées et générer des analyses sûres, les données collectées doivent être fiables, complètes, et disponibles rapidement en temps réel. « Face à la hausse des budgets alloués au marketing online, à la forte croissance du volume financier du e-commerce et à l'intensification de la concurrence, l'évaluation de la rentabilité des opérations marketing devient un enjeu stratégique pour les annonceurs, tout comme l'automatisation de l'optimisation de leurs campagnes », explique Eulerian dans un communiqué.

Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.