Brèves

Essilor en pleine transition avec Animals

Campagne / 17 mai 2018

Transitions, la gamme des verres photochromiques d’Essilor (verres de vue qui foncent et s’éclaircissent en fonction de la luminosité), a confié il y a un an son relancement à l’agence Animals. La nouvelle campagne de communication a été lancée officiellement début avril aux US, UK, Asie, Amérique du Sud et en France cette semaine (en TV, au cinéma, presse, affichage, in-store et digital). La nouvelle plateforme de marque, « Light Intelligent Technology », le dispositif de communication et la signature de la campagne « Light Under Control » ont pour objectif de rajeunir l’image de la marque et de la rendre désirable auprès d’une cible plus large et plus urbaine : « L’ambition de Transitions : devenir une marque « lifestyle », actuelle, incontournable, qui s’inscrit dans le quotidien de tous les porteurs de lunettes, quel que soit leur âge et leur style de vie », insiste un communiqué de l’agence. A noter que les films sont réalisés par Paul Ward (production Gang).

Yoon :

Reed :

Noah :

60 sec :

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.