Brèves

Eric Bompard se relooke avec H5 et l’agence Belle

Stratégie de communication / 26 septembre 2019

Suite à son rachat en 2018 par Xavier Marie, fondateur de Maisons du Monde et de la Compagnie Marco Polo (Bonton, Paule Ka, Free Lance...), la marque Eric Bompard entame un grand relancement et virage mode pour séduire de nouvelles générations : nouvelle styliste, nouvelles collections, nouvelle expression publicitaire, nouveau rôle déterminant d’Instagram. Dans le même temps, après deux années de collaboration avec BETC, la marque est désormais accompagnée par un tandem composé du studio de création H5 et de l’agence Belle. « Nous sommes très attachés à la représentation de la bourgeoisie française telle que le cinéma des années 60/70 la présentait : ce mélange plutôt bienveillant de comédie, de tradition, de décontraction et d’excentricité assez libre, expliquent Frédérique Meunier, H5 et Pierre Duquesnoy, Directeur de création de Belle. Aujourd’hui les bourgeois sont aussi créatifs, ils font des concerts, des expositions, voyagent et se retrouvent en famille, au sens large comme au figuré. C’est cela que nous avons souhaité révéler et c’est l’élément qui nous a poussé à investir si puissamment en création sur le digital qui est un terrain de jeu absolument passionnant. » Au final, pour mettre en avant sa « Cachemire family » est sa collection automne/hiver, la marque dévoile un film ainsi qu’une campagne presse, digitale et affichage jusqu’à fin décembre.

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