Brèves

Edgard & Cooper pour la première fois en TV avec Initiative

Campagne / 13 juin 2021

Avec Initiative, agence média du Groupe IPG Mediabrands, Edgard & Cooper, acteur de l'alimentation naturelle pour chiens et chats, a dévoilé en avril dernier sa première campagne de publicité télévisée en France, orchestrée en Direct Response TV avec TVTY. Dans le cadre de cette campagne, deux vidéos ont été diffusées sur différentes chaînes de la télévision française, avec un focus sur celles du groupe M6 et de France Télévisions. Afin d'affiner l'audience, les émissions en lien avec les animaux ont particulièrement été ciblées. Après la phrase d'accroche « Les chiens ne savent pas lire, mais ils savent ce qui est bon », les Français ont ainsi pu découvrir deux des recettes de nourriture pour chien. Pour compléter le dispositif et mesurer l'intérêt des consommateurs, Initiative a également mis en place la solution de TV Drive to Web de son partenaire TVTY afin de suivre le nombre de visites sur le site d'Edgard & Cooper en temps réel, après chaque diffusion d'une publicité.

Satisfait des résultats de cette première campagne, Edgard & Cooper devrait reprendre la parole en télévision en septembre prochain.

https://youtu.be/pLcyug9RZWA

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.